Sandie

Coaching, Communication, Soin à la personne

Sandie Crayne

Fondatrice de COCOYO, Communication, Confiance et Yoga

Comment décrirais-tu ton métier ?

Je suis slasheuse, donc la seule manière de le décrire, c’est comme ça: prof de yoga / animatrice d’ateliers / conférencière / traductrice / énergéticienne / coach prise de parole…

Comment tes parents imaginent ton métier ?

Mal. Le quotidien d’une slasheuse est dur à comprendre et encore plus à suivre.

Sur quoi travailles-tu en ce moment ?

Je traduis un gros rapport pour le parlement européen de l’anglais vers le français. Je donne des cours de yoga, dans un studio du centre-ville, à la Maison d’Arrêt de Nice, et chez des particuliers. J’anime un atelier de leadership holistique.

Qu’es-tu venu(e) chercher aux Sats ? Qu’y as-tu trouvé ?

Arrivant du Canada, je ne pouvais pas concevoir la vie sans coworking. Je pensais trouver un coin où poser mes fesses de temps en temps, j’ai trouvé une bande de passionnés généreux, motivants et fédérateurs, que je n’ai plus envie de quitter et que j’aimerais voir plus souvent!

Quelle est ta relation avec Nice ?

C’est ma ville de cœur ! Je suis très fière d’avoir grandi pas loin. Puis je suis partie à 17 ans pour entreprendre de nombreuses expatriations, j’y suis revenue pour accoucher 14 ans plus tard (parce que mon fils ne pouvait être que niçois voyons!) je suis repartie 3 ans, et me revoilà, ce qui n’était absolument pas prévu (merci Covid!)

Interview publiée le 26 novembre 2021