Achatou Keita
Conseil en stratégie commerciale et marketing digitale / agent commercial éthique
Comment décrirais-tu ton métier ?
J’accompagne les entreprises dans leur transformation digitale autour de l’expérience client.Que ce soit en tant que chef de projet, chargée de communication, content, community manager ou formatrice, je saurai comprendre votre ambition commerciale et vos besoins digitaux pour vous accompagner vers l’atteinte de vos objectifs.Grande observatrice, travailler avec l’humain est primordial dans mon métier.
Pédagogue et méthodologique, vous accompagner à intégrer les outils de communication digitale au quotidien de façon autonome, efficace et pérenne sera la finalité de ma mission au sein de votre entreprise.
Comment tes parents imaginent ton métier ?
Sur quoi travailles-tu en ce moment ?
Je suis sur plusieurs projets de refonte de l’offre commerciale et de la stratégie de communication digitale de clients issus du domaine de la cosmétique, de l’immobilier, du retail et de la formation.
Egalement, j’entame ma seconde année pédagogique en tant que formatrice en école de communication digitale auprès des étudiants en Bachelor et en Master de stratégie marketing digital et social media.
Je suis réellement épanouie par cette mission qui correspond à ma grande empathie, patience et mon besoin de transmettre, et ceci avec sens.
Qu'es-tu venu(e) chercher aux Sats ? Qu’y as-tu trouvé ?
Une communauté qui me ressemble de par leur métier d’expertise, leur état d’esprit et l’atmosphère accueillante, sympathique et studieuse.
Mais aussi une communauté active au-delà de nos métiers puisque de nombreuses activités sont proposées en dehors des Sats. Une formule idéale pour moi qui souhaite rompre avec la solitude que le solopreneur peut parfois connaitre.
Quelle est ta relation avec Nice ?
Native de Toulon, je suis arrivée à Nice il y’ a 16 ans durant mes études d’ économie à la fac.
Dire qu’à l’époque, je roulais encore en voiture sur l’avenue Jean Médecin!
J’y ai rencontré mon mari et fondé notre famille.
Maintenant quand je vois tous ces beaux quartiers et leurs fabuleux atouts, il n’y a pas une semaine où je planifie nos week-ends à l’avance pour se balader dans l’arrière pays ou assister aux diverses manifestations!
Interview publiée le 17 novembre 2023